[Ép5] « Et si on accompagnait les enfants dans et vers la nature ? »
Le 5e épisode de GenZen·LePodcast est en ligne ! Avec la complicité de Marion Le Bec, pédagogue par la nature, on y découvre comment organiser simplement des activités en extérieur afin d’éveiller les enfants au vivant.
GenZen·LePodcast, c’est une boîte à idées pour cultiver la zénitude avec les enfants, un espace de découverte et de dialogue avec des pédagogues, praticien·ne·s, enseignant·e·s, thérapeutes, autrices et auteurs.
À suivre également sur le blog genzenlepodcast.fr, sur le compte instagram https://www.instagram.com/genzenlepodcast/, sur la chaîne youtube https://www.youtube.com/@GenZen.LePodcast et sur la page facebook dédiée.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Powered by Ausha 🚀