Vidéo ! et si je devenais monteur ?
La chaîne Podcast "Innovateurs du social", vous propose un nouvel épisode, avec Dominique Di Vitale, vidéaste et auteur du livre : "Débuter en montrage vidéo - de pourquoi monter mes images de vacances à et si je devenais monteur ?". https://www.edited.website/accueil.
Cet innovateur du social nous fait partager sa passion pour le montage vidéo, en insistant dans ce podcast sur le sens : pourquoi se lancer dans le montage vidéo, à l'heure où la vie moderne multiplie les sources d'images sur tous supports, en toutes situations. Dominique nous donne aussi quelques tuyaux utiles sur le versant techique. Tout cela avec humour et convivialité.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Powered by Ausha 🚀