#241. Ce que le Tarot dit de votre été ☀️
J'ai tiré les cartes pour chacun des signes du zodiaque, pour voir comment cet été s'ouvre, comment il évolue, et comment il se referme. Un rendez-vous pour vous accompagner sur ces trois mois estival !
Ce que vous allez découvrir dans cet épisode :
L'énergie dominante de l'été pour les signes de feu (Bélier, Lion, Sagittaire) ; et pourquoi la clôture qui s'est opérée n'est pas une fin, mais un départ
Ce que les cartes disent aux signes de terre (Taureau, Vierge, Capricorne) sur leurs relations intimes et leur chemin vers plus d'indépendance
Pourquoi les signes d'air (Gémeaux, Balance, Verseau) vivent un été inconfortable et ce que ce recommencement leur prépare vraiment
L'invitation très claire faite aux signes d'eau (Cancer, Scorpion, Poissons) à oser le premier pas vers ce qui les passionne
Pour aller plus loin :
👉 Rejoindre la liste d'attente du Satsang, les formations Manipur, ou me retrouver sur les réseaux : https://linktr.ee/amba.manipura
**********************************************
Je suis Amba, énergéticienne, formatrice en énergétique, en cartomancie, et en médiumnité. J’accompagne depuis plusieurs années celles et ceux qui veulent intégrer la spiritualité dans leur vie, à travers mes formations professionnelles, mes accompagnements individuels et ce podcast qui rassemble aujourd’hui des centaines de contenus disponibles gratuitement !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Powered by Ausha 🚀