Défi n° 5 : Bougez un peu plus
Bonjour, c’est Laure votre coach Kriss-Laure !
C’est le moment de faire un pas de plus, ou plutôt quelques pas de plus…
En effet, à partir d’aujourd’hui, je vais vous demander de marcher un peu plus chaque jour…
Garez votre voiture un peu plus loin,
arrêtez-vous un arrêt plus tôt,
prenez le temps de faire une promenade…
Prenez-vous en photo pour partager cette bonne habitude, et le plaisir que cela vous apporte !
Au fait, connaissez-vous la différence entre une bonne et une mauvaise habitude ?
On en reparle demain.
A demain pour le défi N°6 !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Powered by Ausha 🚀