Défi n°11 : C’est gagné !
Bonjour, c’est Laure votre coach Kriss-Laure !
Nous y sommes, aujourd’hui c’est le 11ème jour de votre challenge. Un grand bravo d’être arrivé jusque-là !
C’est le moment de vous peser, de vous mesurer et de partager vos résultats avec vos amies ! Prenez le temps de vous féliciter des résultats obtenus ! Avez-vous essayé de remettre le vêtement choisi le premier jour ? Si votre objectif de poids n’est pas encore atteint, continuez et vous verrez que vous y arriverez !
Vous avez gouté aux bienfaits que l’alimentation d’excellence Kriss-Laure peut vous apporter au quotidien : la minceur, le bien-être et l’énergie. Et ce n’est que le début… Pour profiter de tous les bienfaits de cette alimentation, sans vous priver, sans sensation de faim, il suffit de continuer régulièrement de façon quotidienne.
Réfléchissez aux personnes à qui vous pourriez faire plaisir en leur offrant l’opportunité de découvrir ce challenge 11 jours Kriss-Laure. Contactez-les et partagez votre bon plan avec elles.
Encore bravo à vous, continuez comme ça !
Je vous souhaite une excellente continuation.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Powered by Ausha 🚀