Défi n° 4 : Aujourd’hui, on se fait plaisir !
Bonjour, c’est Laure votre coach Kriss-Laure !
J’espère que vous allez bien aujourd’hui.
Vous devez commencer à ressentir les premiers effets positifs de votre nouvelle alimentation. Restez motivé et concentré sur votre objectif !
Bonne nouvelle, vous n’êtes pas au régime !
Chaque jour vous pouvez et vous devez vous faire plaisir avec vos plats préférés…
Le plus important est en effet de tenir sur la durée, et pour cela, on sait que la privation ne marche qu’un temps...
Donc aujourd’hui, vous allez choisir votre plat favori, sans vous contraindre, pour vous faire réellement plaisir !
Prenez-le en photo et partagez-le avec vos amis. Car non, on n’est pas obligé de s’abonner au régime sec pour perdre du poids ! Bonne nouvelle non ?
Allez, à demain pour le défi N°5 !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Powered by Ausha 🚀