Défi n° 6 : Buvez plus
Bonjour, c’est Laure votre coach Kriss-Laure !
Bravo, vous êtes à la moitié du Challenge 11 jours !
Prenez un moment pour vous féliciter d’être arrivée jusque-là !
Si vous avez une baisse de motivation, jetez un coup d’œil au vêtement accroché dans votre chambre !
Hier je vous ai demandé si vous connaissiez la différence entre une bonne et une mauvaise habitude.
La mauvaise habitude s’adopte toute seule, sans effort... Mais quand elle est installée, on vit souvent mal avec.
La bonne habitude quant à elle demande un peu d’effort pour être adoptée, mais on vit tellement mieux avec…
Aujourd’hui je vous propose de faire l’effort de prendre une autre bonne habitude, très facile à adopter !
Je vous demande de boire un verre d’eau avant chaque repas.
L'eau, en plus de vous hydrater, remplira votre estomac et réduira votre appétit.
A demain pour le défi N°7 !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Powered by Ausha 🚀