On refait la Tech - Faut-il ĂȘtre technoptimiste ?
On refait la Tech, la chronique socio-historique de Trench Tech.
Cette chronique est extraite de lâĂ©pisode Luc Julia - Silicon Valley : grandeur & dĂ©cadence.
Dans cette chronique, Gérald Holubowicz revient sur une question fondamentale : depuis quand remonte notre foi dans le progrÚs technique ? Et aujourd'hui, faut-il voir le "metavers" à moitié vide ou à moitié plein ?
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Powered by Ausha đ